COMMUNICATION

COMMUNICATION

Pour que votre société ou commerce puisse montrer et démontrer ses valeurs professionnelles

Dans un monde qui ne cesse d'évoluer, de se transformer, de se digitaliser, il devient nécessaire de se faire une place dans cet univers et de se démarquer de la concurrence

Vous avez un commerce, une TPE ou PME. Vous et votre équipe êtes seuls conscients de la qualité de votre savoir faire et de vos produits.

Mais qu'en est il hors de vos murs, hors de ces vitrines. Qui connait réellement la qualité de votre professionnalisme ?


L'occasion d'être plus présent sur le web, sur les réseaux sociaux, par le biais d'une promotion par flyer, affichage ou de quelque nature que ce soit vous permettra de vous différencier de vos concurrents, de faire réagir vos cibles, de faire entrer des clients, de mémoriser votre activité et votre nom, que leurs intérêts se transforment en coups de fils, en commande. Vous gagnerez en notoriété, au niveau de votre esprit d'entreprise, de votre réactivité et de la qualité de vos produits.

Pour vous accompagner dans votre désir de d'épanouissement par l'image, COP'Info met en place des solutions pour vous permettre de partager votre professionnalisme et soigner votre e-reputation.

Comme vous le verrez,
nous touchons à tous les secteurs, en commençant par le conseil en communication pour réfléchir à la stratégie à adopter (web et/ou papier), en passant par la création d'outils de communication divers (flyer, papeterie, réseaux sociaux, affichage, radio, tv,....).


Au final, les acteurs du marché et les clients, plus ou moins éloignés, vous connaitront, mieux pour certains, et donnera l'image d'une société en expansion, et proposant des services et produits qu'ils n'auraient peut être pas penser trouver.

« La communication permet de faire connaître le nom de l'entreprise et développer sa notoriété et elle permet de l'associer à des valeurs fortes, des engagements»

La création :

première étape de reconnaissance graphique


Vous souhaitez offrir un nouveau sens graphique, donner une image actuelle et ancrée dans le présent de votre entreprise ?
Que ce soit pour une communication par le papier, une nouvelle enseigne, une affiche dans votre vitrine, COP'Info vous proposera, après un rendez-vous, plusieurs pistes d'après vos recommandations pour asseoir votre angle de communication et vos souhaits en matière de création.

Photos et vidéos :

pour convaincre de nouveaux clients par l'image

Quel est l'avantage de travailler avec un professionnel ?

Pour convaincre, il est nécessaire que les photos reflètent parfaitement l'image que représente votre activité. Comme vous passeriez par un artisan pour effectuer une isolation, l'intervention d'un photographe professionnel est requise, car il a une  expérience aguerrie et saura rendre le meilleur de l'âme de votre entreprise. Parce qu'il ne suffit pas d'un simple clic pour capter l'émotion.


Si vous voulez atteindre un public encore plus large, COPINfo vous recommande d'utiliser également la vidéo. Les internautes très majoritairement plus enclins à acheter un produit après en avoir vu une, un des nombreux avantages comme une attention renforcée, une mémorisation beaucoup plus forte de vos informations, et une augmentation de la notoriété de votre entreprise

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COP'Info va vous aider à faire bonne impression auprès de vos clients

Le support physique a encore de beaux jours devant lui. Mais pour avoir le résultat souhaité, il est important de recourir à des impressions de qualité. En effet, un flyer mal imprimé ou une affiche de mauvaise qualité peuvent provoquer l’effet contraire à celui escompté et diffuser une mauvaise image de marque.

Pour vous assurer un rendu final à la hauteur de vos attentes, il est important de faire part de votre projet à un expert de l'impression qui sera en mesure de vous conseiller et vous accompagner pour trouver avec vous la solution la plus adaptée à votre projet et vos objectifs.

Si vous tentez de réaliser l’impression de ces documents par vous-même, en interne, la qualité des rendus risque de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Cela est compréhensible dans la mesure où vous ne disposez ni d’équipements adéquats ni de la précision et l’efficacité requises. Le recours aux services d'impression de COP'Info est la meilleure option.

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Les réseaux sociaux, le meilleur moyen d'être en lien direct avec vos clients

En plus d'humaniser la relation client, vous pouvez créer une relation privilégiée avec eux. Vous répondez à leurs interrogations et les tenez informés de vos actualités. En utilisant les réseaux sociaux, vous recueillez l’avis de vos clients sur vos produits et services.

Il est toujours bon de multiplier vos sources d’acquisition de nouveaux clients. Les réseaux sociaux représentent un outil performant pour votre prospection.
Saviez-vous que 1/3 des acheteurs utilisent ces outils pour contacter les vendeurs ? Aujourd’hui, 64% des entreprises BtoB sont présentes sur ces réseaux.

La dernière crise sanitaire a prouvé que la présence sur les réseaux avait permis à ceux qui était présent de continuer leur activité : 43 % des chefs d'entreprise disent avoir utilisé les réseaux sociaux pour continuer à faire leur promotion et un quart des chefs d’entreprise a donné la priorité au renforcement de leur présence en ligne.
80% des PME considèrent que la relance économique passera par une accélération de leur digitalisation. Grâce à cette stratégie, les entreprises ont observé à 86% une augmentation des ventes, pour 78% une amélioration de la satisfaction client et pour 69% une meilleure efficacité opérationnelle.

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Facebook

Numéro 1 des réseaux sociaux dans le monde, Facebook s’impose naturellement pour les entreprises et a dépassé les 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Autant de potentiels clients !

Instagram

Outil de marketing puissant qui permet d'interagir directement avec votre communauté et ainsi augmenter votre notoriété par l'image.
80% des utilisateurs suivent au moins une société sur le réseau

Linkedin

Être sur Linkedin vous permet de vous rendre visible auprès d'une communauté professionnelle et de permettre à d'autres membres en recherche de vos compétences de vous contacter. Le meilleur en BtoB

Twitter

85% des entreprises l’utiliseraient ! L’avantage de Twitter est son information en temps réel et le partage facile de celle-ci au plus grand nombre, si la stratégie est bien travaillée.

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