INFORMATIQUE

Solutions pour
les métiers du vin

Une explosion de saveurs dans vos vins, une grappe de services à portée de mains

Après des commandes de restaurateurs inexistantes dûes à l’arret d’activité de ces derniers, des aléas climatiques sur les domaines, le retour des beaux jours conjugués avec un redémarrage de l’activité économique est le moment pour les acteurs du milieu viticole d’intensifier leur communication.

TOUS LES SERVICES 
DONT VOUS AVEZ BESOIN, AU MÊME ENDROIT


Plusieurs paramètres sont à retenir afin de sensibiliser vos clients, professionnels et grand public

Se mettre en avant, au contact de votre clientèle en misant sur l’événementiel

Après des longs mois de disettes sans événement professionnel, votre présence sur les salons, les foires et autres manifestations culturelles est le meilleur moyen de vous faire connaitre auprès de votre clientèle.


Un des meilleurs vecteurs de communication de votre domaine viticole. L’occasion d’échanger et de présenter votre production, votre domaine, vos cépages, mais aussi de tisser des liens privilégiés avec vos clients.

L’attention et l’intérêt y est multipliée par l’attente de votre public et de vos concurrents, le moment idéal pour abattre vos cartes !


Présentez vos meilleures bouteilles, prenez soin de vos clients et prospects, attirez l’oeil avec un marketing original et soignez votre image. Pour le stand, la décoration ou votre tenue vestimentaire : donnez l’occasion à vos visiteurs de vous faire confiance.


Misez également sur la distribution de goodies. Verres sérigraphiés, coffrets en bois, seaux à glaçons,... Laissez un souvenir que vos interlocuteurs pourront conserver pour leur faire remémorer votre marque, votre contact et ces moments privilégiés !

En savoir plus

Les attentes de vos cibles


Il ne s’agit pas de savoir ce que VOUS feriez mais bien ce qu’ELLES feraient.

Votre positionnement


Un choix de l’entreprise pour construire son image, une évocation instantanée dans l’esprit de votre cible. Pour ce faire, analyser les attentes de cette cible et connaitre sa position concurrentielle.

La communication digitale,

Le moment est venu de l’optimisation de la stratégie de communication des médias sociaux.


A titre d'information :



75% des utilisateurs ont admis que les interactions associés au vin influencent leurs achats et augmentent leurs dépenses pour un achat individuel de vin.


47% des consommateurs ont d’abord consulté jusqu’à 5 éléments de contenu avant de s’adresser à un représentant commercial.

Comment les vignobles utilisent les médias sociaux

Share by: